Accueil > GrooveIT! > GrooveIT! Backup : obtenir une clé d’évaluation

GrooveIT! Backup : obtenir une clé d’évaluation

Je lance GrooveIT!Backup

clip_image001[4]

On retrouve l’icône dans la barre de tâche

clip_image002[4]

Et l’écran suivant apparait.

clip_image003[4]

je click sur use my license

clip_image001

Je me sélectionne

clip_image002

Et je click sur activate

clip_image003

Un wizard se lance, je click sur suivant

clip_image004

On me demande ma clé de licence , n’en ayant pas je vais faire get a license key

clip_image005

Je suis renvoyé sur le site d’Hommes et Process, je click sur Try for free

clip_image006

Un formulaire s’ouvre, je le remplis et j’envoie

clip_image007

Et je me retrouve avec une clé d’évaluation

Je la copie et la rentre sur le formulaire précédent

clip_image008

Puis click sur activate

clip_image009

Ma licence est active, je vais pouvoir faire mes tests.

dans le prochain post, on verra comment faire une sauvegarde immédiate.

EOR/

Catégories :GrooveIT!
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

