Accueil > GrooveIT! > GrooveIT! Backup : la sauvegarde instantanée

GrooveIT! Backup : la sauvegarde instantanée

Nous allons maintenant voir comment faire une sauvegarde instantanée avec GrooveIT! Backup

image

je click donc sur sauvegarde instantanée et un wizard s’affiche!

image

suivant…

image

n’ayant sur mon ordinateur qu’un seul compte, il me le propose par défaut.

si je vais dessus, je ne vois que celui-là

image

je click donc sur suivant

image

et là l’outil me renvoi tous mes espaces et me demande ceux que je veux sauvegarder ou tous!

image

j’en sélectionne un et je vais sur suivant

image

j’ai ici le choix de la destination de la sauvegarde :

  • un type d’emplacement : pour l’instant, il n’y a que le système de fichiers qui soit disponible, mais d’autres sont en cours de préparation (FTP, Sharepoint Server …)
  • le lieu dans le type d’emplacement.

image

je choisi donc un emplacement puis … Suivant…

image

j’ai ici un récapitulatif de ce que je viens de paramétrer pour ma sauvegarde instantanée, je n’ai plus qu’à faire Finish pour que la sauvegarde se lance.

Ne cherchez pas de barre de progression, ou autre, il n’y en a pas!

par contre, dans le répertoire sélectionné précédemment, je retrouve mon fichier de sauvegarde

image

le type du fichier étant  : image

Voilà!

dans le prochain post, nous verrons la création des règles!

EOR/

Catégories :GrooveIT!
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 30 juin 2010 à 8 h 16 min

Laisser un commentaire

