Accueil > GrooveIT! > GrooveIT! Backup : la création de règles

GrooveIT! Backup : la création de règles

maintenant, nous allons voir comment créer des règles de sauvegarde

image

je click donc sur nouvelle règle

image

et…  magie! un wizard! plus je d’écouvre l’outil et plus je le trouve simple à utiliser! Pour moi, pas de doute que cet outil sera rapidement pris en compte par les utilisateurs et comme ses prédécesseurs, on aura très vite du mal a s’en passer!

mais revenons à nos moutons : le wizard !

suivant…

image

on se retrouve à choisir son compte, comme pour les sauvegardes instantanées

image

il faut ensuite donner un nom et faire une description de de la règle que l’on veut créer

image

suivant

image

on choisi le ou les espaces concernés par notre nouvelle règle

image

en l’occurrence, je choisi personnel

image

bien évidement, je choisi l’endroit où je veux stocker ma sauvegarde

image

puis suivant

image

on choisi la fréquence

image

j’ai donc dis hebdomadaire, et de plus on choisi la date de la prochaine exécution.

image

en fin on a un résumé de la règle! on peut choisir d’être alerté et aussi d’exécuter la règle immédiatement!

enfin finish

pour voir les règles, il suffit de cliquer sur Voir règles

image

on y retrouve la règle précédemment créée, on peut en voir le détail

image

on peut aussi l’éditer pour la modifier ou la désactiver.

Voilà!

Il ne reste plus qu’à voir la restauration…..

Next post …

EOR/

Catégories :GrooveIT!
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

